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Livraison et retours

Délais de livraison

Nous nous assurons de vous expédier votre commande au plus vite.

Selon le transporteur, les délais de livraison peuvent varier. Compte tenu de la situation liée à la COVID-19, les transporteurs ne sont plus en mesure de garantir les délais de livraisons. Pendant la période des fêtes, des délais supplémentaires sont à prévoir également.

Assurez-vous que l’adresse de livraison que vous nous avez communiqué est exacte. Une fois votre colis expédié, nous ne saurions être tenu pour responsable de toute erreur d’expédition ou perte de colis.

Pour nous signaler toute erreur dans l’adresse de livraison, communiquez avec nous au plus vite par courriel à l’adresse suivante: info@laboratoiretextile.com

Frais de livraison et expédition

La livraison est gratuite partout au Canada pour les commandes de plus de 200 $ et à tarif régulier. Nous vous enverrons votre numéro de suivi dès que votre commande aura été expédiée.

Pour les envois internationaux, écrivez-nous à info@laboratoiretextile.ca pour obtenir une estimation des frais d’expédition.

Douane

Des droits de douane d’importation locaux et les frais de douane à l’arrivée des marchandises dans votre pays sont hors de notre contrôle et à votre charge.

Nous ne pouvons également pas être tenus pour responsables de délais inhabituels de traitement aux douanes.

Annulation d’une commande

Pour annuler une commande et obtenir un remboursement, communiquez avec nous dans les 24h suivant votre achat. Passé ce délai, votre commande n’est plus remboursable.

Retours 

Nous fabriquons chaque produit sur commande pour vous avec le plus grand soin. C’est pourquoi nous vous invitons à communiquer avec nous si vous avez besoins de précisions avant de faire votre achat. Toutefois si votre luminaire Laboratoire Textile ne vous apporte pas entière satisfaction, communiquez avec nous dans les 7 jours suivant la réception de votre commande. Passé ce délai, nous ne pourrons pas traiter votre demande.

Produit endommagé

Nous inspectons soigneusement chaque produit avant de vous l’envoyer.

Dans l’éventualité où le produit que vous avez commandé présente un défaut de fabrication, nous vous invitons à communiquer avec nous sous 7 jours après réception de votre commande.

Passé ces délais, nous ne pourrons pas traiter votre demande.

Retour et remboursement

Une fois votre demande de retour approuvée, renvoyez-nous votre produit à vos frais. Le produit retourné doit être en parfait état, ne présenter aucune trace d’usure, et doit être renvoyé dans son emballage d’origine.

Une fois votre produit reçu, nous vous rembourserons le montant de votre facture ainsi que vos frais d’expédition par virement bancaire ou Paypal.  Les délais de remboursement peuvent varier selon votre institution financière.

Colis endommagé

Si votre colis a été endommagé pendant le transport, nous vous invitons à communiquer directement auprès de la compagnie de livraison.

Soldes

Les produits soldés, en liquidation ou à prix réduits ne sont ni échangeables ni remboursables.